mercredi 12 décembre 2012

Cinq faits: Histoire caméra 3D


Cinq faits: Histoire caméra 3D

Si vous pensez que c'est rad ou simplement une mode, 3D ressemble à ce pourrait être là pour rester pendant un certain temps. Découvrez comment tout cela est arrivé


© Fujifilm
1838
Charles Wheatstone et Fox Talbot ont travaillé ensemble sur la photographie stéréo, ce qui a permis paires d'images identiques pour être combinés et visualisés en 3D avec des lunettes.
1900
L'introduction de petites caméras portables, l'imagerie en 2D, mais seulement facile à utiliser, rapidement réduit la popularité de la photographie stéréo, envoyer des images 3D dans l'obscurité.
1950
3D-mania a frappé à nouveau lorsque le film caméra couleur et une caméra stéréo nouveau permis bandes dessinées, des films et des photos à tout être produite dans la dimension passionnante tiers.
1960
Intérêt en 3D diminué une fois de plus avec le succès commercial d'appareils photo compacts comme la couleur Polaroid, avec des caméras 3D en restant inférieure portable et avoir besoin de lunettes.
2010
La sortie de l'appareil photo Fujifilm FinePix apporte compactes caméras 3D dans l'ère moderne, ce qui permet de visualiser les images en 3D sans avoir besoin de lunettes spéciales.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire