Comment sont mises sous écoute?
Écoutes téléphoniques permet aux gens d'écouter les conversations, que ce soit légalement ou illégalement.Il peut être réalisé dans une variété de façons, chacune nécessitant des techniques et des outils différents. Peu importe la méthode, toutes les techniques de prélèvement reposent sur l'exploitation de câblage interne d'un téléphone, microphones et haut-parleurs.
La méthode la plus simple consiste à manipuler la ligne téléphonique d'une personne en dehors de leur domicile ou au bureau. Ce résultat est obtenu en attachant un téléphone passerelle sur la ligne par «ferroutage» hors câblage de l'appareil.Cela fonctionne comme les téléphones transmettre bruits audibles (comme la voix humaine) comme un courant électrique à travers fluctuant leurs fils, qui sont codés et décodés via des microphones et haut-parleurs combinés ». En tant que tel, en ajoutant simplement un répartiteur pour une ligne, puis de brancher un autre téléphone - idéalement avec son fil débranché microphone - l'activité d'une ligne peut être entendu à distance. L'avantage de cette technique est qu'il est incroyablement facile à réaliser et nécessite peu de la manière de l'équipement. Le principal inconvénient est que l'accès physique est nécessaire pour la ligne à la fois avant et pendant les opérations de taraudage.
La deuxième méthode un peu plus complexe d'exploiter un téléphone consiste à installer une «bug» dans le combiné. L'anomalie est en fait un émetteur radio minuscule que ce soit par connexion directe à un câblage du combiné - le même processus ferroutage comme précédemment - ou par l'intermédiaire de l'addition d'un micro microscopique de sa propre, est capable de capter et de transmettre une conversation, puis de radiodiffusion sans fil sur une fréquence spécifique à un récepteur. Cette option permet à quelqu'un de surveiller à distance l'activité d'un téléphone sans avoir à être dans l'environnement local, mais il exige un niveau plus élevé de l'accès à l'appareil physique en première instance.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire