jeudi 13 décembre 2012

Comment travailler turbines hydrauliques

Comment travailler turbines hydrauliques

Les roues hydrauliques ont été autour depuis plusieurs milliers d'années, l'idée d'utiliser l'eau pour alimenter la machine de base comme roues de moulin (essentiellement exploitant la gravité de la Terre) est bien à la portée des ingénieurs antiques. Les turbines sont la prochaine évolution technologique naturelle de la roue de l'eau et, bien que les Romains parfois une forme de turbine pour leurs moulins à eau et des usages agricoles, il a fallu attendre la révolution industrielle (vers 1750-1850) que les premières éoliennes modernes émergé .
Les turbines sont essentiellement hélices en sens inverse, qui tous deux travaillent en fonction directe de la troisième loi de Newton - à savoir, pour chaque action il doit y avoir une réaction égale et opposée. En hélices, cela signifie que l'énergie est mise dans un arbre de lames asymétriques qui exerce une pression sur l'air ou de l'eau, qui repousse pour propulser le véhicule.
Turbines sont généralement fixés en place, de sorte que lorsqu'un fluide s'écoule à travers elle existe une chute de pression au niveau du bord arrière de chaque lame qui entraîne la turbine de tourner. Le principe est le même pour l'air ou de l'eau plus rapide et le milieu est en mouvement, plus la chute de pression, et la plus rapide des spins turbine.
C'est une méthode beaucoup plus efficace que les roues de l'eau que les rendements plus la tête hydraulique (c'est à dire la quantité de force de l'eau peut générer) avec petit appareil. Historiquement turbines directement conduit les grandes usines du 19ème siècle, mais depuis l'aube de l'électricité, ils sont utilisés pour produire de l'énergie qui peut être stockée ou transmise au réseau électrique national pour une source d'énergie propre et renouvelable d'énergie.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire